Service clientèle: +41 71 722 32 88 24h/365d | Mail: info@yelasai.com

FAQ – Foire aux questions sur Hair Active Expert

Nous répondons ici aux questions que nos clients posent à nos Hair Active Experts et à notre équipe d’assistance.

Dans quelle langue les informations sur les produits YELASAI sont-elles disponibles ?

Nos sites Web et brochures sont actuellement disponibles en allemand, anglais, français, italien et slovaque. Nous évaluons en permanence le besoin de traductions supplémentaires.

Comment un Hair Active Expert peut-il m’accompagner dans mon problème capillaire ?

Nos Hair Active Experts sont formés pour prendre en charge une grande variété de problèmes capillaires. Nous sommes incroyablement fiers de notre réseau de consultants. Nos experts en chute de cheveux aident à favoriser la croissance des cheveux, à équilibrer les cheveux gras, à nourrir le cuir chevelu et à encourager la vitalité des cheveux à travers l’Europe.

Lorsque vous visitez un Expert Hair Active pour une consultation, il sera à votre disposition pour toute question et se fera un plaisir de vous conseiller sur vos problèmes de chute de cheveux. Chaque Hair Active Expert s’engage personnellement à vous fournir des alternatives naturelles à la perte et à la longévité des cheveux.

Comment savoir si mes cheveux poussent ?

Nos experts Hair Active documentent régulièrement les progrès de la croissance de votre cuir chevelu et de vos cheveux. Tous les deux mois, la pousse de vos cheveux est photographiée. Ceci est extrêmement important car les cheveux poussent lentement. En vous regardant dans le miroir tous les jours, vous vous habituez rapidement à l’image et ne remarquez pas toujours les changements du cuir chevelu et des cheveux. Nos experts s’assurent que votre croissance est documentée, afin de reconnaître la croissance dans les domaines dont nous nous occupons.

Qui peut devenir un expert en cheveux actifs ?

Les Hair Active Expert qui représentent l’éthique et la philosophie de YELASAI sont professionnels de la coiffure expérimentés. En règle générale, nous ne formons que des personnes ayant une expérience en tant que coiffeurs ou esthéticiennes professionnelles. Bien que nous ayons plus de 300 consultants, nous croyons à la qualité plutôt qu’à la quantité.

Nous proposons une formation de haute qualité aux consultants qui fournissent une assistance spécialisée en perte de cheveux à nos clients dans toute l’Europe. Nos experts sont sincèrement intéressés à fournir des conseils professionnels aux personnes ayant des problèmes capillaires et sont fiers de partager nos connaissances naturelles.

YELASAI développe-t-il en permanence ses recherches ?

Nous développons constamment la méthode holistique YELASAI en fonction des expériences et des souhaits de nos clients. Nous nous efforçons de fournir à nos clients et clients les meilleurs services et produits de perte de cheveux possibles.

Vos photos de croissance de cheveux sur votre site Web sont-elles réelles et exactes ?

Toutes nos photos d’expérience sont prises à partir de vrais clients. Les résultats de la croissance des cheveux dépendent de l’état initial du cuir chevelu et de la coopération du client. Des résultats de croissance des cheveux extrêmement rapides peuvent être obtenus en quelques semaines, mais les résultats ne peuvent pas être généralisés. Chaque client a un point de départ, une histoire et des dépôts différents sur le cuir chevelu. Nos experts Hair Active utilisent une approche holistique pour aider les clients à faire pousser leurs cheveux et, dans la plupart des cas, une nouvelle pousse de cheveux est visible dans les trois premiers mois. Si les problèmes de cheveux d’un client existent depuis des décennies, cela peut prendre un an à deux ans pour connaître une croissance.

Les documentations d’images, les expériences, les rapports et les histoires sur le site Web de YELASAI ont été publiés par nos coiffeurs – de Hair Active Experts – avec la permission de leurs clients respectifs. Nous pouvons garantir l’authenticité de toutes les images sur notre site Web.

YELASAI peut-il garantir la pousse des cheveux ?

Nous ne pouvons pas garantir à 100% la croissance des cheveux en utilisant nos produits et services. Il existe de nombreux facteurs inconnus qui pourraient diminuer le succès. Ce que nous pouvons garantir, cependant, c’est que nos produits sont soigneusement testés et mûris et sont capables d’obtenir un grand succès avec la croissance naturelle des cheveux. Beaucoup de nos clients et clientes voient leurs cheveux pousser en quelques mois, et certains en quelques semaines.

En règle générale, les clients constatent des changements au niveau des cheveux et du cuir chevelu après environ trois mois et peuvent commencer à voir des cheveux fins dans des zones qu’ils ne pouvaient pas voir auparavant. YELASAI a grandi grâce aux retours positifs et à la demande de solutions naturelles, nous sommes fiers de nos résultats et nous nous engageons à fournir les meilleurs produits et services possibles.

Et si je fais le traitement et que mes cheveux ne poussent pas ?

Notre concept holistique connaît un grand succès dans toute l’Europe. À de nombreuses personnes, y compris celles qui avaient déjà perdu espoir, nous sommes en mesure de fournir des soins et des services naturels pour le cuir chevelu qui stimulent la croissance de nouveaux cheveux. Nos services peuvent également aider à apaiser les pellicules et à réguler la production excessive de sébum. Tous les processus nécessitent un certain niveau de patience et de cohérence.

Pour obtenir les meilleurs résultats possibles, consultez un expert en produits capillaires qui peut vous guider tout au long du processus et suivre vos progrès. Votre expert peut analyser le cuir chevelu pour mieux comprendre les raisons de votre chute de cheveux ou de votre arrêt de croissance. Notre ambition est de vous offrir la plus haute qualité et le meilleur service de croissance des cheveux naturels possible. Veuillez consulter votre expert pour une consultation plus approfondie.

J’ai essayé tant de « remèdes » contre la chute des cheveux sans succès, pourquoi devrais-je faire confiance à YELASAI ?

Beaucoup de nos clients nous rendent visite après avoir essayé un certain nombre de « solutions contre la perte de cheveux ». Nous avons même des clients qui assistent à des greffes de cheveux infructueuses. Ce que nos experts offrent est un angle alternatif à vos besoins en matière de perte de cheveux et abordent vos préoccupations d’un point de vue holistique et complètement naturel.

Nous constatons généralement qu’après 3 mois, les clients commencent à voir la croissance des cheveux progresser. Cependant, cela peut être différent selon les individus. Nous utilisons une approche bien équilibrée pour équilibrer le corps dans son ensemble et alimenter le cuir chevelu avec les nutriments essentiels dont il a besoin pour se régénérer.

Un cuir chevelu nourri est vital pour la croissance des cheveux, et nous utilisons les meilleurs ingrédients possibles pour en prendre soin. Réservez une consultation avec un expert Hair Active

Comment YELASAI aide-t-il les personnes en chimiothérapie ?

De nombreuses personnes qui subissent des traitements de chimiothérapie et de radiothérapie craignent la perte de cheveux. D’après notre expérience, nous ne pouvons pas empêcher complètement la chute des cheveux lors de tels traitements. Cependant, nos plans de soins réussissent à garantir que les cheveux ont la meilleure base pour repousser après les traitements.

Nos services et collections aident à prendre soin de tout le corps. Nous avons spécialement conçu Oncohaircare pour soutenir la peau, le cuir chevelu et l’âme pendant et après les traitements de chimiothérapie. Beaucoup de nos clients voient leurs cheveux pousser en quelques mois, et certains même pendant les traitements.

Dans une étude approfondie menée dans une clinique anticancéreuse renommée en Allemagne, nous avons observé le succès de notre processus Oncohaircare. Grâce à cette collaboration, nous gagnons de plus en plus de reconnaissance et de légitimation pour notre concept holistique auprès des patients en chimiothérapie.

Nous proposons différents services aux personnes concernées :
En savoir plus sur Oncohaircare.
Trouvez ici votre Hair Active Expert qui propose Oncohaircare.

Les photos des clients sont-elles conformes à la protection des données et de la vie privée ?

Vos données personnelles seront traitées de manière confidentielle par chaque expert Hair Active. Les photos ne sont publiées qu’avec l’accord écrit du client.

Pourquoi le coût varie-t-il d’une région à l’autre?

Chaque salon de coiffure doit payer des frais différents – pour l’emplacement, l’infrastructure, le salon, le personnel, la formation, etc. Pour vous fournir le meilleur service à long terme, le coût de nos services recommandés peut-il varier d’un coiffeur à l’autre.

Les produits yelasai doivent-ils être utilisés tout au long de la vie ?

Non, les produits YELASAI ne doivent pas être utilisés toute votre vie. Lorsque l’état de vos cheveux souhaité est revenu, vous pouvez continuer avec les produits de votre choix.

YELASAI prend soin de votre cuir chevelu et l’aide à retrouver son équilibre. Nous vous recommandons de continuer quotidiennement brossage du cuir chevelu et d’utiliser des produits naturels, respectueux du cuir chevelu. Que vous continuiez à utiliser les produits de soins YELASAI ou d’autres, c’est entièrement votre décision.

Quel est le coût du traitement holistique chez un expert en actifs capillaires ?

Avec le YELASAI Hair Active Expert, vous avez un partenaire à vos côtés avec lequel l’objectif de durabilité est poursuivi. Cela signifie que : avez-vous atteint votre objectif de qualité de cheveux, vous n’êtes plus obligé d’utiliser les produits de soin recommandés et les cheveux restent malgré tout. Étant donné que chaque position initiale est individuelle, les coûts sont également très individuels. YELASAI GmbH est-il l’un des produits de soins les plus avantageux du marché et l’une des rares méthodes avec une approche durable et holistique.
De plus, c’est votre choix personnel à quelle fréquence vous voulez profiter des services dans le salon d’un Hair Active Expert. Si une nouvelle pousse de cheveux est recherchée, nous vous recommandons de “nettoyer en profondeur” le cuir chevelu pendant 12 semaines une fois par semaine et plus tard une fois par mois jusqu’à ce que vous soyez satisfait de l’état des cheveux. Parce que le traitement de soin en salon est très apprécié par de nombreux clients, il y a des personnes qui font ce traitement chez Hair Active Expert deux ou trois fois par semaine ou en continuant une fois par semaine ou – après la période active de 12 semaines, toutes les deux semaines . De plus, il y a des gens qui – après un temps de traitement satisfaisant d’environ deux ans continuent à profiter du massage avec la stimulation des méridiens et des points d’acupression – simplement parce que cela les fait se sentir bien. Pour cette raison, vos coûts individuels peuvent varier et ne peuvent pas du tout être comparés. Parlez à votre expert Hair Active local et obtenez des conseils !

Pouvez-vous tester les produits yelasai ?

YELASAI GmbH ne fournit pas d’échantillons ou de produits à des fins de test. Pour la simple raison, puisqu’il faut des analyses précises du cuir chevelu, puis des semaines voire des mois, pour observer le succès de la pousse des cheveux. Par conséquent, cela n’a aucun sens de tester les produits seulement quelques jours. Avec l’Expert Hair Active près de chez vous, vous pouvez testez le parfum des produits YELASAI et la sensation sur votre peau. Demandez-le !

Pourquoi avez-vous autant d’experts en actifs capillaires ?

Gianni Coria a fondé le réseau YELASAI de Hair Active Experts pour partager ses solutions naturelles contre la chute des cheveux avec le plus grand nombre. Il a découvert au début de ses recherches que les coiffeurs conventionnels sont rarement informés de l’importance des soins du cuir chevelu dans le maintien et la croissance des cheveux. Étant donné que les méthodes naturelles de YELASAI dépendent de l’amélioration de la qualité du cuir chevelu, Gianni a commencé à former des experts locaux à ses découvertes naturelles.

Au fur et à mesure que le succès de la croissance naturelle des cheveux se répandait, Gianni a formé plus de consultants à son concept pour soutenir autant de clients que possible. Notre réseau continue de croître et compte désormais plus de 300 consultants, en raison de la demande et des critiques positives.

Quelle est la particularité des produits yelasai ?

La base de la gamme de produits est constituée d’herbes fermentées depuis plus de trois ans. Ceux-ci sont la base de tous les produits de soin YELASAI stimulant les cheveux. Pour cela, les herbes sont nettoyées avec des micro-organismes précieux et converties en substances utiles telles que des enzymes, des acides aminés, des vitamines, des substances bioactives et des antioxydants. Les processus de fermentation naturelle ne fonctionnent qu’avec des matières premières naturelles. Le processus de fermentation est également connu pour la production de choucroute, de bière, de sauce de soja, etc. La fermentation donne à la peau une large gamme de nutriments. Cela garantit le caractère unique de la ligne spéciale de soins de la peau et des cheveux.

Nos produits sont certifiés par Approved Nature.

Pour qui a été créé l’expert en actifs capillaires ?

Le Hair Active Expert s’adresse à toutes les personnes qui ont des problèmes avec leurs cheveux ou leur cuir chevelu – que ce soit sont des cheveux trop fins, qu’il s’agisse d’une chute de cheveux dite circulaire, d’une décoloration inquiétante des cheveux ou d’une calvitie complète – et ce ne sont que quelques exemples parmi tant d’autres.

Y a-t-il des voix critiques à propos des yelasai ?

Sur Internet, des avis critiques sur la méthode holistique YELASAI. Le sujet de la pousse des cheveux fait l’objet de discussions controversées et chaque fabricant de cosmétiques qui traite de ce sujet est d’abord suspecté d’être un tricheur. Ces contributions ne sont généralement pas bien documentées scientifiquement. Il s’agit simplement de placer une attaque globale : tous les produits cosmétiques concernant la pousse des cheveux sont inutiles. Ces contributions sont superficielles et le contexte véridique n’est souvent pas communiqué. L’approche holistique du Hair Active Expert n’a rien à voir avec un remède miracle ou une panacée. C’est plutôt une séquence logique, qui prend en compte de nombreux facteurs qui conduisent aux problèmes capillaires. Gianni Coria a fondé le réseau d’experts Hair Active pour fournir une éducation et une aide réelle et des alternatives naturelles à la croissance des cheveux aux gens.

Derrière chaque Hair Active Expert, il y a un salon de coiffure avec une équipe. La bonne réputation dans la région est importante pour chaque coiffeur/coiffeur et de la plus haute importance pour son succès économique, c’est pourquoi le concept de la Hair Active Expert a été testé de manière critique une centaine de fois par des experts, bien avant son introduction en salon.

Qu’est-ce qu’un expert en actifs capillaires ?

YELASAI Hair Active Expertssont des coiffeurs, c’est-à-dire des spécialistes, qui se sont professionnellement formés aux soins du cuir chevelu pour conseiller et accompagner les personnes ayant des problèmes capillaires de toutes sortes – dans le but de favoriser et de maintenir leur croissance naturelle des cheveux.

En quoi la méthode yelasai diffère-t-elle des autres procédures ?

Le concept YELASAI « soin du cuir chevelu et des cheveux » est basé sur une approche naturelle pour obtenir des cheveux beaux et vitaux ou pour stimuler la repousse des cheveux. Il s’agit moins de produits, qui arrêtent immédiatement un symptôme ou d’une pilule/capsule qui peut être rapidement avalée. Comme vous le savez, cela ne fonctionne pas au final sinon vous ne seriez pas sur ce site et chercheriez des solutions pour enfin faire pousser vos cheveux. Le concept de soins de YELASAI est sur le point de sensibiliser les personnes affectées aux soins naturels de la peau et des cheveux et de leur donner des outils avec lesquels l’objectif – des cheveux sains et forts – est atteint ou récupéré. La plupart d’entre nous n’ont pas appris à entretenir correctement le cuir chevelu au sens biologique du terme. En conséquence, les processus de conversion sont généralement difficiles à l’âge adulte. Mais sans votre coopération active, les cheveux ne peuvent pas revenir. C’est pourquoi Gianni Coria a mis en place un réseau d’Experts actifs capillaires afin que vous puissiez être accompagné sur la nouvelle façon active de prendre soin du cuir chevelu et des cheveux et que la conversion puisse réussir.

FAQ- Frequently asked questions about the Hair Active Expert

Here we answer the questions which our customers ask to our Hair Active Experts and our support team.

  • What language is YELASAI’s product information available in?
    The question of: Gianni Coria Answered: support Date creation: 15.04.2020 00:00 Date of reply: 15.04.2020 00:00

    Our websites and brochures are currently available in German, English, French, Italian and Slovakian. We are continuously assessing the need for further translations.

    Permalink

    This information was useful?

  • How can a Hair Active Expert support me with my hair concern?
    The question of: Gianni Coria Answered: support Date creation: 15.04.2020 00:00 Date of reply: 15.04.2020 00:00

    Our Hair Active Experts are trained to care for a wide-variety of hair concerns. We are incredibly proud of our network of consultants. Our hair loss experts help to promote hair growth, balance oily hair, nurture scalps and encourage hair vitality across europe. 

    When visiting a Hair Active Expert for a consultation, they will be at your disposal for any questions and will be happy to advise you on your hair loss concerns. Each individual Hair Active Expert is personally committed to providing you with natural alternatives to hair loss and longevity. 

    Permalink

    This information was useful?

  • How do I know if my hair is growing?
    The question of: Gianni Coria Answered: gianni.coria Date creation: 15.04.2020 00:00 Date of reply: 15.04.2020 00:00

    Our Hair Active Experts document your scalp and hair growth progress regularly. Every two months, your hair growth is photographed. This is extremely important because hair grows slowly. As you look in the mirror every day, you get used to the image quickly and do not always notice the changes in the scalp and hair. Our experts ensure that your growth is documented, to recognise growth in the areas we are caring for.

    Permalink

    This information was useful?

  • Who can become a hair active expert?
    The question of: Gianni Coria Answered: support Date creation: 15.04.2020 00:00 Date of reply: 15.04.2020 00:00

    The Hair Active Expert’s who represent YELASAI’s ethos and philosophies are experienced hair professionals. As a general rule, we only train those who have experience as professional hairdressers or beauticians. Although we have over 300 consultants, we beleive in quality over quantity.

    We provide high-quality training to consultants who provide specialist hair loss support for clients across Europe. Our experts are genuinely interested in providing professional guidance to people in times of hair problems and are proud to share our natural knowledge.

    Permalink

    This information was useful?

  • Does YELASAI continually develop their research?
    The question of: Gianni Coria Answered: support Date creation: 16.03.2021 00:00 Date of reply: 15.04.2020 00:00

    We constantly develop the holistic YELASAI method according to the experiences and wishes of our customers. We strive to provide our clients and customers with the best hair loss services and products that we possibly can. 

    Permalink

    This information was useful?

  • Are your hair growth photos on your website real and accurate?
    The question of: Gianni Coria Answered: support Date creation: 15.04.2020 00:00 Date of reply: 15.04.2020 00:00

    All our experience photos are taken from real clients. Hair growth results are dependent on the initial state of the scalp along with client cooperation. Extremely fast hair growth results can be achieved in a few weeks, but results cannot be generalized. Every client has a different starting point, story, and deposits on the scalp. Our Hair Active Experts use a holistic approach to help clients grow hair and, in most cases, new hair growth is visible within the first three months. If a client’s hair concerns have present for decades, it can take one to half to two years to experience growth.

    The image documentations, experiences, reports and stories on the YELASAI website were published by our hairdressers - from Hair Active Experts - with the permission of their respective clients. We can guarantee the authenticity of all pictures on our website.

    Permalink

    This information was useful?

  • Can YELASAI guarantee hair growth?
    The question of: Gianni Coria Answered: support Date creation: 15.04.2020 00:00 Date of reply: 15.04.2020 00:00

    We cannot 100% guarantee hair growth through using our products and services. There are many unknown factors that could diminish success. What we can guarantee, however, is that our products are thoroughly tested and matured and are able to acheive great success with natural hair growth. Many of our clients and customers experience hair growth within a matter of months, and some within a matter of weeks.

    Generally, customers usually see changes to the hair and scalp after around three months and can begin to see fine hair in areas they could not before. YELASAI has grown due to positive feedback and demand for natural solutions, we are proud of our results and are committed to providing the best possible products and services. 

    Permalink

    This information was useful?

  • What if I do the treatment and my hair dosen't grow?
    The question of: Gianni Coria Answered: support Date creation: 15.04.2020 00:00 Date of reply: 24.06.2020 00:00

    Our holistic concept shows great success across Europe. To many people, including those who had already given up hope, we are able to provide natural scalp care and service that stimulates new hair growth. Our services can also help to soothe dandruff and regulate excess oil production. All processes require some level of patience and consistency.

    For the best possible results, visit a hair active expert who can guide you through the process and monitor your progress. Your expert can analyse the scalp to further understand the reasons behind your hair loss or halt in growth. Our ambition is to offer you the highest quality and the best possible natural hair growth service avaliable. Please see your expert for further consultation. 

    Permalink

    This information was useful?

  • I have tried so many 'cures' for hair loss with no sucess, why should I trust YELASAI?
    The question of: mail@coria.ch Answered: support Date creation: 15.04.2020 00:00 Date of reply: 15.04.2020 00:00

    Many of our clients visit us after trying a number of 'hair loss solutions'. We even have clients attending following unsucessful hair transplants. What our experts offer is an alternative angle to your hair loss needs and apprach your concerns from a holistic and completley natural perspecitve. 

    We usually find that after 3 months, clients begin to see hair growth progress, howver, this can be different dependant on the individual. We use a well-rounded approach to balance the body as a whole and fuel the scalp with the essential nutrients it needs to rejenerate itself. 

    A nurtured scalp is vital for hair growth, and we use the best possible ingredients to care for it. Book a consultation with a Hair Active Expert

    Permalink

    This information was useful?

  • How do YELASAI help people going through Chemotherapy?
    The question of: mail@coria.ch Answered: support Date creation: 15.04.2020 00:00 Date of reply: 15.04.2020 00:00

    Many people experiencing Chemotherpy and Radiotherapy treatments are fearful of hair loss. In our experience, we cannot completley prevent hair loss during such treatments. However, our care plans are succesful in ensuring that hair has the best base to grow back following treatments. 

    Our services and collections help to care for the whole body. We have specifically designed Oncohaircare to support the skin, scalp and soul during and after chemotherapy treatments. Many of our clients see hair growth within months, and some some hair growth even whilst undergoing treatments. 

    In an extensive study at a renowned German cancer clinic, we have been observing the sucess of our Oncohaircare process. Through this collaboration, we are gaining more and more recognition and legitimation for our holistic concept within chemotherapy patients.

    We offer various services to those concerned:
    Learn more about Oncohaircare.
    Find here your Hair Active Expert who offers Oncohaircare.

    Permalink

    This information was useful?

  • Are photos of clients compliant with data protection and privacy?
    The question of: Gianni Coria Answered: support Date creation: 15.04.2020 00:00 Date of reply: 15.04.2020 00:00

    Your personal data will be treated confidentially by every Hair Active Expert. Pictures are only be published with written agreement from the client.

    Permalink

    This information was useful?

  • Why do the cost vary from region to region?
    The question of: Gianni Coria Answered: support Date creation: 15.04.2020 00:00 Date of reply: 15.04.2020 00:00

    Each hair salon has to pay different costs - for location, infrastructure, salon, staff, training, etc. To provide you with the best service in the long term, can the cost of our recommended services vary from hairdresser to hairdresser.

    Permalink

    This information was useful?

  • Do yelasai products have to be used a life long?
    The question of: Gianni Coria Answered: support Date creation: 15.04.2020 00:00 Date of reply: 15.04.2020 00:00

    No, YELASAI products do not have to be used for your whole life. When your desired hair condition has returned, you may continue with any products of your choosing.

    YELASAI cares for your scalp and helps it to restore balance. We recommend continuing daily scalp brushing and using natural products, scalp-friendly products.  Whether you continue to use YELASAI care products or others, is completely your decision. 

    Permalink

    This information was useful?

  • What cost the holistic treatment at a hair active expert?
    The question of: Gianni Coria Answered: support Date creation: 15.04.2020 00:00 Date of reply: 15.04.2020 00:00

    With the YELASAI Hair Active Expert, you have a partner on your side with which the goal of sustainability is strived. This means: Have you reached your goal in hair quality you are no longer required to use the recommended care products and the hair remains regardless. Since each initial position is individual, the costs are also very individual. Are costs and benefits compared with other providers YELASAI GmbH is one of the most favorable care products on the market and one of the few methods with a sustained and holistic approach.
    Furthermore, it is your personal choice how often you want to make use of the services in the salon of a Hair Active Expert. If new hair growth is striven, we recommend to "deep cleanse" the scalp for 12 weeks once a week and later once a month until you are satisfied with the hair condition. Because the care treatment in the salon is highly appreciated by many customers, there are people who do this treatment at the Hair Active Expert two or three times a week or continuing once a week or - after the active time of 12 weeks, every two weeks. In addition, there are people who are – after a satisfying treatment time of around two years continue to enjoy the massage with the stimulation of meridian and acupressure points – just because it makes them feel good. For this reason, your individual costs can vary and cannot be compared at all. Talk to your local Hair Active Expert and get advice!

    Permalink

    This information was useful?

  • Can you test the yelasai products?
    The question of: Gianni Coria Answered: support Date creation: 15.04.2020 14:51 Date of reply: 15.04.2020 14:51

    YELASAI GmbH does not provide samples or products for test purposes. For the simple reason, since it requires accurate analyzes of the scalp, and then weeks to months, to observe success in hair growth. Therefore, it makes no sense to test products only a few days. With the Hair Active Expert near you, you can test the fragrance of the YELASAI products and the feeling on your skin. Just ask for it!

    Permalink

    This information was useful?

  • Why do you have so many hair active experts?
    The question of: Gianni Coria Answered: gianni.coria Date creation: 15.04.2020 00:00 Date of reply: 15.04.2020 00:00

    Gianni Coria founded YELASAI's network of Hair Active Experts to share his natural solutions to hair loss with as many people as possible. He discovered early in his research that conventional hairdressers are rarely taught about the importance of scalp care in maintaining and growing hair. Since YELASAI's nautral methdods depend on the quality of the scalp being improved, Gianni began to train local experts in his natural findings.

    As the success of natural hair growth spread, Gianni trained more consultants in his concept to support as many clients as possible. Our network continues to grow and now has over 300 consultants, due to demand and positive reviews.

    Permalink

    This information was useful?

  • What is special about the products of yelasai?
    The question of: Gianni Coria Answered: support Date creation: 15.04.2020 14:53 Date of reply: 15.04.2020 14:53

    Basis of the product range are herbs, which have been fermented for over three years. These are the basis for all hair-stimulating YELASAI care products. For this, herbs are cleansed with valuable microorganisms and converted to useful substances such as enzymes, amino acids, vitamins and bioactive substances and antioxidants. Natural fermentation processes only work with natural raw materials. The process of fermentation is also known from the production of sauerkraut, beer, soy sauce, etc. The fermentation gives the skin a wide range of nutrients. This ensures the uniqueness of the special skin and hair care line.

    Our products are certified by Approved Nature.

    Permalink

    This information was useful?

  • For whom the hair active expert has been created?
    The question of: Gianni Coria Answered: gianni.coria Date creation: 15.04.2020 00:00 Date of reply: 15.04.2020 00:00

    The Hair Active Expert is addressed to all people who have problems with their hair or scalp - whether it is too thin hair, whether is the so-called circular hair loss, disturbing receding hairlines or a full bald - and these are just a few examples of many.

    Permalink

    This information was useful?

  • Are there critical voices about yelasai?
    The question of: Gianni Coria Answered: gianni.coria Date creation: 15.04.2020 00:00 Date of reply: 15.04.2020 00:00

    On the Internet, critical voices about of the holistic YELASAI method. The subject of hair growth is controversially discussed and every manufacturer of cosmetic that deals with this topic is suspected first as a cheater. These contributions are usually not scientifically well researched. It's just a matter of placing an overall attack: All cosmetics with regard to hair growth are useless. These contributions are superficial and the truthful background is often not communicated. The holistic approach of the Hair Active Expert has nothing to do with a miracle cure or a panacea. It is rather a logical sequence, which considers many factors that lead to hair problems. Gianni Coria has founded the network of Hair Active Experts to provide education and real help and natural alternatives to hair growth to the people.

    Behind every Hair Active Expert, there is a hairdressing salon with a team. The good reputation in the region is important to every individual hairdresser / coiffure and of utmost importance for its economic success, so the concept of the Hair Active Expert has been critically tested a hundred times by experts – a long time before the introduction in the salon.

    Permalink

    This information was useful?

  • What is a hair active expert?
    The question of: Gianni Coria Answered: gianni.coria Date creation: 15.04.2020 00:00 Date of reply: 15.04.2020 00:00

    YELASAI Hair Active Experts are hairdressers, means specialists, who have professionally trained themselves in scalp care to advise and to accompany people with hair problems of all kinds - with the aim of promoting and maintaining their natural hair growth.

    Permalink

    This information was useful?

  • How can i inform me about the hair active expert?
    The question of: Gianni Coria Answered: support Date creation: 15.04.2020 15:06 Date of reply: 15.04.2020 15:06

    About 300 hairdressing salons in eight countries share the successes and experiences of the holistic concept of the Hair Active Experts. Talk to an expert near you. You are a hairdresser and want to learn the concept of Hair Active Expert? Ask for free information about our website You have hair problems and would like to get a professional analysis and consultation to understand what has led to your hair problem - and to get help? On our website, you can find the Hair Active Expert near you! You want information about our nutrient-rich care products? Find out more on our website.
    You would like to inform yourselves independently? Read the book "Natural solutions for hairloss" by Gianni Coria, published by Mankau Verlag.

    Permalink

    This information was useful?

  • What does the yelasai method differ from other procedures?
    The question of: Gianni Coria Answered: gianni.coria Date creation: 15.04.2020 00:00 Date of reply: 15.04.2020 00:00

    The YELASAI "scalp and hair care" concept is based on a natural approach to get beautiful, vital hair or to stimulate the new hair growth. It is less about products, which stop immediately a symptom or a pill/capsule which can be quickly swallowed. As you know, this does not work in the end otherwise you would not be on this website and would look for solutions to grow your hair finally. The care concept of YELASAI is about to sensitize affected persons in the natural skin and hair care and to give them tools with which the goal - healthy, strong hair - is reached or recovered. Most of us have not learned to maintain the scalp properly in the biological sense. As a result, conversion processes are usually difficult in an adult age. But without your active cooperation the hair cannot return. That is why Gianni Coria has established a network of Hair Active Experts so that you can be accompanied on the new active way of scalp and hair care and the conversion can succeed.

    Permalink

    This information was useful?