Laissez-vous conseiller par votre Hair Active Expert – Votre expert pour obtenir de l’aide naturelle et durable en cas de perte de cheveux

Trouvez maintenant votre Hair Active Expert à proximité

Les gens de nos jours sont souvent exposés à des multiples épreuves: stress, agitation au quotidien, pollution, qualité de nourriture et boissons manquantes et des soins des cheveux inappropriés peuvent endommager (fatiguer) l’organisme plus que normal. Une personne sur deux est affectée par le problème de chute de cheveux. Depuis environ 1999, la chute des cheveux héréditaire chez les femmes est prouvée.

Le Hair Active Expert de votre région vous guide et vous conseille en cas de problèmes de cheveux et vous suggère une procédure globale et ciblée

Notre concept sophistiqué se compose de produits cosmétiques de soins capillaires ayurvédiques, des compléments alimentaires et de la stimulation des points d’acupuncture méridiens du cuir chevelu. Même en ayant des problèmes de cheveux depuis longtemps, nous offrons des solutions de soins naturels et durables. Notre méthode de soins pour les cheveux et du cuir chevelu se base sur l’expérience ancestrale ayurvédique, qui a été perfectionnée par des nouvelles découvertes scientifiques. Nos Hair Active Experts sont professionnels, spécialisés et certifiés dans le domaine de divers problèmes de cheveux. Avec notre expérience, nous apportons soutien, aux femmes, hommes et enfants dans toutes situations concernant la thématique du domaine des cheveux:

  • Épaississement des cheveux et réactivation des racines
  • Faiblesse des cheveux et sans tonus
  • Chute de cheveux et calvitie héréditaire
  • empes dégarnies
  • Calvitie partielle
  • Pelades
  • Calvitie
  • Cheveux devenant fins ou fragiles
  • Chute de cheveux rude globale
  • Perte de cheveux dus à une médicamentation, chimio ou radiothérapie
  • Comme alternative en cas d’une greffe ou comme soutien pour avoir une chevelure belle et abondante après
  • Perte de cheveux durant la ménopause ou après la grossesse
  • Cheveux cassants ou fourchus
  • Pellicules
  • Cuir chevelu sec
  • Cheveux gras
  • Cils fendillés, fins et courts
  • Sourcils fendillés, fins ou grandissants mal
  • Pousse de barbe mal tracée ou rare

Jouissez du conseil discret et personnalisé de votre Hair Active Expert , du massage relaxant du cuir chevelu, des produits apaisants et bienfaisants tels que le peeling, un masque et d’une analyse spécialisée du cuir chevelu.

Trouvez à présent votre Hair Active Expert qui vous conseillera et soutiendra avec compétence.

Trouvez maintenant votre Hair Active Expert à proximité

Professional help from our Hair Active Experts

Your Hair Active Expert understands your needs for natural approach and support for your specific hair problems

People nowadays are more exposed to many factors affecting hair care. These factors include stress, environmental pollution, lifestyle, food and nutritional intake. Other hair care related factors are everyday shampoo and conditioner use, hair color and treatment management, medication and therapy (e.g. Chemotherpy and Radiation Therapy), and genetics. Studies shows that since 1999, hair loss is more common in women than men.

Hair Active Experts in your area can help assist you with any type of hair problems you are experiencing.

Find the certified Hair Active Expert in your area who will provide you with competent advice and support.

Our mature concept consists of Ayurvedic inspired hair care cosmetics and dietary supplements. We also provide specialized hair scalp massage to aid in stimulating blood circulation by channeling more nutrients to the hair roots utilizing Meridian and Acupressure points. This helps achieve natural and sustainable results even for long term hair problems. Our method of hair and scalp care is developed based on a thousand-year old Ayurvedic knowledge which was supplanted and enhanced by new scientific findings throughout time. Our Hair Active Experts are professionally trained and are Certified Hair Care Specialists. They specialize in hair growth problems and long term hair care. We offer services to menwomen and children of all ages with unique approach to different kinds of hair problems.

Your hair loss specialist offers advice on:

  • Hair loss due hereditary factors
  • Bald spot problems
  • Receding hairline
  • Hair crown appearance
  • Circular hair loss (Alopecia Areata)
  • Total hair loss (Alopecia Universalis)
  • Thinning and lifeless hair due to hair loss
  • Diffuse hair loss 
  • Hair loss on medication and treatment such as radiation and  chemotherapy
  • Alternative or support after hair transplantations
  • Hair loss during menopause or after pregnancy
  • Hair breakage and split ends
  • Dandruff
  • Dry scalp
  • Greasy hair
  • Brittle, thin or short eyelashes
  • Irregular, thin or deficient growth of eyebrows
  • Irregular growth and patchy beard

You may talk to us for a discrete and personal advice from our Hair Active Experts. Find your preferred relaxing scalp massage. Know more about the benefits of using our products. Know more about proper usage and applications for peeling and masque. You may also ask for a professional scalp analysis.

Find a trained Hair Active Expert in your area for professional support and advise

Find the certified Hair Active Expert in your area who will provide you with competent advice and support.